eBook Cover

CPF EN UN CLIC

Une plateforme simple et efficace pour valider la formation linguistique

Depuis son lancement en 2015, le Compte Personnel de Formation (CPF) révolutionne la manière dont les salariés peuvent accéder à d’importantes formations spécifiques, nécessaires à leur activité professionnelle. Comme toute réforme, le lancement et l’intégration du CPF ne se sont pas faits sans soulever de nombreuses questions. Dans le but de simplifier l’étape clé de la constitution du dossier, Communicaid a créé une plateforme en ligne facile à utiliser, capable de générer les trois documents principaux du dossier de demande.

À QUI S’ADRESSE CET EBOOK ?

  • Aux équipes de Ressources humaines
  • Aux équipes de Formations et développement
  • Aux professionnels en charge du développement des compétences linguistiques
  • Aux cadres supérieurs

CONTENU DE LA BROCHURE

  • Pourquoi le CPF parait-il compliqué ?
  • Les avantages du « CPF en un clic »
  • Infographie : Le « CPF en un clic »
  • Le CPF démystifié : Nouvel eBook

APERÇU DU CONTENU DE LA BROCHURE

Questions fréquemment posées

POURQUOI CES INFORMATIONS SONT-ELLES REQUISES ?

Nous veillerons à toujours préserver la confidentialité de vos données personnelles. Nous vous demandons de les fournir en échange de renseignements utiles afin de (a) améliorer votre expérience sur notre site en le personnalisant en fonction de vos besoins, et (b) vous envoyer par courrier électronique ou tout autre mode de communication des informations que nous jugeons dignes d’intérêt. Pour plus de renseignements sur notre politique de confidentialité, cliquez sur ce lien.

LE TÉLÉCHARGEMENT EST-IL VRAIMENT GRATUIT ?

Oui. Nous partageons gratuitement des informations qui, nous l’espérons, vous seront utiles. N’hésitez pas à vous tourner vers Communicaid la prochaine fois que vous vous interrogerez sur la meilleure façon de développer les compétences en communication internationale de vos collaborateurs.
Télécharger

En fournissant vos coordonnées, vous autorisez Communicaid à vous contacter pour plus d'informations.